26/10/2006

Une nouvelle société établie sur un terrain de la SDRB

CAMELEON sur un terrain de la SDRB!
Comptoir privé depuis 1988

cameleon


CAMELEON est une société bien connue des particuliers: elle organise pour ses clients des ventes privées, sur invitation, de fins de série pour de grandes marques de textile.
Actuellement, ces ventes sont organisées non loin de la place Meiser (avenue Georgin n°10) à Schaerbeek.56 personnes y travaillent à temps plein.
Le personnel (dont 60 % sont domiciliés dans la Région de Bruxelles-Capitale) est peu qualifié et formé en interne.
Confronté à une croissance de ses activités et à une fin de bail, CAMELEON devait trouver un nouvel espace à l’est de Bruxelles avec des parkings en suffisance!
C’est donc à Woluwé-Saint-Lambert, sur un terrain de la SDRB de 17.250 m², que CAMELEON construira ses nouveaux bâtiments.
Ce dossier constitue une dérogation prévue dans les nouveaux critères d’accueil des entreprises.
En effet, autoriser un commerce spécialisé à s’implanter sur une infrastructure de la SDRB , c’est une nouveauté! Mais le projet le mérite! Il est très ambitieux: aspect environnemental de la construction, ouverture d’une crèche et d’une cafétéria accessibles à toutes les sociétés du site Vesalius, engagement prévu de 77 personnes (dont de jeunes stagiaires issus de Bruxelles-Formation), et lancement d’un programme de formation en collaboration avec l’Orbem.

21:27 Écrit par inventimmo.be dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : entreprise, sdrb, bruxelles, cameleon |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.